Logo Swiss Medical Network
schliessen

Conseil d'administration

Raymond Loretan

Raymond Loretan

Président

(*1955) Après des études de droit à Fribourg, Raymond Loretan s’est consacré pendant plus de 20 ans à la diplomatie suisse. Membre fondateur du Cabinet conseils FBL associés à Genève, il est en outre vice-président du conseil d’administration d’AEVIS VICTORIA SA. Il siège aux conseils d’administration de plusieurs filiales du groupe. Raymond Loretan est Président de l’association The Swiss Leading Hospitals.

Antoine Hubert

Antoine Hubert

Vice-président

(*1966) Après un début de carrière dans le secteur de l’immobilier, et plusieurs directions et créations d’entreprises dans différents secteurs, Antoine Hubert a acquis en 2002 une participation dans la Clinique de Genolier et a ensuite créé Swiss Medical Network. Administrateur délégué du conseil d’administration d’AEVIS VICTORIA SA et de Swiss Medical Network SA, il siège aux conseils d’administration et exerce diverses responsabilités dans plusieurs filiales du groupe.

Antoine Kohler

Antoine Kohler

(*1956) Antoine Kohler a étudié le droit à Genève et exerce la profession d’avocat depuis 1983. Il est Senior partner de l’Étude Perréard de Boccard implantée à Genève et à Zurich. Il siège au conseil d’administration de différentes entreprises cotées et non cotées. Membre du conseil d’administration d’AEVIS VICTORIA SA, il siège dans plusieurs conseils d’administration des filiales du groupe.