09.11.2017, 18:00 - 20:00 | |
Clinique Générale-Beaulieu | |
www.beaulieu.ch | |
Medical conference | |
Save appointment (.ics) |
Spécialiste en Urologie opératoire, membre FMH.
Fellow of the European Board of Urology
Spécialiste FMH en urologie
Oncologie FMH, Hématologie FMH, Médecine Interne FMH
Spécialiste en radio-oncologie / radiothérapie, membre FMH
Médecin praticien
Nous avons le plaisir de vous convier à notre prochaine conférence médicale le jeudi 9 novembre 2017 à 18h30 à la Clinique Générale-Beaulieu, Chemin de Beau-Soleil 20, 1206 Genève.
Lors de cette conférence médicale, les progrès dans les traitements multidisciplinaires du cancer de la prostate seront abordés.
Les Dr Charles-Henry Rochat et Dr Stefano Regusci, urologues FMH, parleront de la prostatectomie partielle ou totale, puis le Dr Christian de Pree continuera en exposant les nouvelles thérapies antihormonales et la prise en charge de leurs complications osseuses. Pour terminer, la Dr Christine Rossier détaillera les évolutions de la radiothérapie avec la prise en charge des troubles de la sexualité post traitement.